Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Leone Kela suspendu à l'interne par les Pirates de Pittsburgh

22 juillet 2019
Les Pirates de Pittsburgh ont suspendu le releveur Keone Kela pour deux parties suite à une violation de son contrat. La nature de la violation n'a cependant pas été dévoilée au grand publique.



L'annonce de cette suspension a été faite, ce lundi, peu avant que les Pirates n'entreprennent une série de quatre parties contre les Cards de Saint-Louis.

La suspension a eu lieu après que Kela ait été retiré de la liste des blessés. Ce dernier était blessé à l'épaule droite depuis le 6 mai dernier. Il a effectué une assignation de réadaptation dans le Triple-A à Indianapolis au cours de la fin de semaine, accordant cinq points en trois manches et 1/3 en quatre apparitions sur la butte avec les Indians.

Le gérant des Pirates, Clint Hurdle, a mentionné durant la fin de semaine qu'il s'attendait à ce que Kela soit disponible pour jouer ce lundi. Hurdle a cependant été contrarié, lundi, quand on lui a posé des questions sur la disponibilité de Kela, précisant que l'équipe en était encore au stade de l'évaluation du statut du lanceur.

Kela a une fiche de 1-0 avec une moyenne de 4.63 en 14 parties cette saison avec les Pirates.

Via ESPN

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité