Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Gerrit Cole : le maître des retraits au bâton

23 juillet 2019
Avant de se présenter sur la butte du Minute Maid Park, ce lundi, pour effectuer son premier lancer, Gerrit Cole était à seulement six retraits au bâton d'atteindre la marque des 200 retraits cette saison. Lorsqu'on l'a vu retirer au bâton le premier frappeur qu'il a affronté, tous savaient qu'il allait atteindre cette marque durant la partie.

Ce ne fut pas très long! En quatrième manche, Cole a lancé une rapide à 98 mph à Matt Olson pour le retirer et ainsi atteindre la marque des 200 retraits au bâton.



Il aura fallu à Cole seulement 133 manches et 1/3, cette saison, pour atteindre ce plateau. Il est devenu le deuxième lanceur le plus rapide à réaliser l'exploit derrière Randy Johnson (130 2/3 manches) en 2001.

Lundi soir, Cole a finalement lancé sept manches, n'accordant qu'un point et deux coups sûrs à l'adversaire. Il a retiré onze joueurs au bâton et n'aura concédé qu'un but sur balles dans la victoire des siens de 11-1 sur les Athletics de Oakland.

Suite à la partie, Cole mène la MLB pour les retraits au bâton (205) et pour le taux de retraits au bâton par neuf manches (13,5). Il a maintenant une fiche de 11-5 avec un ERA de 3.03 en 22 parties cette saison.

Via MLB

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité