Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

De retour sur le monticule après un dur combat

20 août 2019
Âgé de 32 ans, le lanceur des Indians de Cleveland, Carlos Carrasco, a connu des moments difficiles dans les derniers mois. En effet, en juin dernier, il a annoncé qu’il était atteint de la leucémie et qu’il devait prendre une pause du baseball majeur.



Hier, après plus d’un mois d’absence, Carrasco était de retour sur le monticule. En effet, dans un match en relève pour le club-école AA d’Akron, Carrasco a fait ses premiers pas sur la piste d’avertissement, commençant son court jogging au monticule du lanceur. Alors qu’il se frayait un chemin sur l’herbe du champ extérieur, les quelque 4 000 spectateurs présents à Canal Park se sont levés. Pour la première fois en près de trois mois, Carrasco a retrouvé son élan devant une foule en délire.

Voici l’ovation réservée au lanceur qui s'est battu contre la leucémie :



Malgré une longue pause du baseball, Carrasco n’a pas mal fait lors de son retour alors que 11 de ses 16 lancers cadraient à 94 mi/h et plus. Le releveur de 32 ans devra à nouveau lancer pour Akron jeudi. Les Indians et lui décideront ensuite des prochaines étapes pour un retour dans les Majeurs. Carrasco souhaite aider les Indians de Cleveland dès cette saison, eux qui se battent présentement pour une place en séries ayant deux matchs de retard sur les Twins du Minnesota et la première place de la Centrale dans la division l’Américaine.

Source: RDS

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité