Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Des nouvelles de Mike Trout

20 septembre 2019
Mike Trout a été opéré vendredi dans le sud de la Californie pour se faire retirer un neurome du pied droit. Il passera environ deux semaines dans une sandale de marche jusqu'à ce que les points de suture soient retirés.

On se rappelle que la saison de Trout s'est terminée le 7 septembre dernier alors que la douleur à son pied était devenue insoutenable. Les traitements moins drastiques n'avaient alors aidé en rien. Le gérant des Angels de Los Angeles, Brad Ausmus, affirme que Trout va bien.

« Il se sent bien. Il m'a envoyé une belle photo de la chose qu'ils ont ôté de son pied, et elle paraissait plus grande que ce que je pensais. Il n’y a pas vraiment de réhabilitation. Il doit le garder dans cette sandale de marche principalement à cause des points de suture. Une fois que les points de suture sont sortis, la sandale se détache et il peut se promener. » - Brad Ausmus

Trout a joué 134 matchs cette saison et, malgré son absence, est le favori pour remporter sa troisième récompense du joueur le plus utile de la Ligue américaine. Sa huitième saison dans la MLB aura été sa meilleure avec ses 45 circuits, un sommet en carrière. Il est en tête de la Ligue américaine sur une longue liste de catégories offensives, notamment pour les circuits, les buts sur balle (110), les buts sur balles intentionnels (14), le pourcentage de présence sur les buts (.438) et l’OPS (1.083).

Via MLB

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité