Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Les Aigles de Trois-Rivières seront de retour

1 octobre 2019
Bonne nouvelle pour les admirateurs des Aigles de Trois-Rivières. L’équipe trifluvienne sera de retour dans la ligue Can-Am pour la saison2019-2020.

Lundi soir, les dirigeants de la formation ont lancé un cri du cur. Ils avaient besoin d'aide, sinon tout serait terminé pour les Aigles. Rien pour aider la formation de Trois-Rivières, Marc-André Bergeron a annoncé qu’il quittait son poste de président chez les Aigles. L’ancien joueur porte-couleur des Canadiens de Montréal demeure tout de même propriétaire des Aigles à 10%.

Cependant, tout ce tracas est chose du passé. Après plusieurs heures de négociations, de nouveaux partenaires de la région se lient aux Aigles de Trois-Rivières. La chose n’a pas été simple, André Côté, l’un des deux propriétaires de l’équipe, ne comprend pas que les investisseurs locaux se tiennent à l’écart depuis l’arrivée des Aigles à Trois-Rivières.

« Je ne comprenais pas comment ça se fait que deux partenaires de l’extérieur de Trois-Rivières créent une équipe impliquée dans la communauté, mais que la communauté ne participe pas. »

Avec le processus de fusion de la Ligue Frontier et de la ligue Can-Am, cette douzaine de nouveaux collaborateurs ne sera pas de refus à court terme. Cependant, à long terme, la présence des admirateurs de l’équipe sera sollicitée. Si la ligue va de l’avant dans la fusion, davantage de dépenses seront à assumer l’an prochain, d’où l’importance d’avoir de nouveaux investisseurs et davantage de partisans dans les gradins.

Crédit: TVA Nouvelles

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité