Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Les Nationals se sauvent avec la victoire grâce à une erreur

2 octobre 2019
Ce mardi soir débutait les séries éliminatoires de la MLB 2019 avec une partie suicide opposant les Brewers de Milwaukee aux Nationals de Washington au National Park. Ce sont les locaux, grâce à une aide inespérée, qui ont remporté ce duel sans lendemain par la marque de 4-3.

La partie avait pourtant très mal commencé pour les Nationals. En effet, le deuxième frappeur de la partie, Yasmani Grandal, a frappé un circuit bon pour deux points qui mettait les Brewers en avant par la marque de 2-0.



La manche suivante, ce fut au tour de Eric Thames de catapulter le lancer de Scherzer de l'autre côté de la cloture afin de porter la marque à 3-0.



Le Nationals ont finalement répliqué en troisième manche avec, encore une fois, un circuit solo de la part de Trea Turner.



La marque de 3-1 a par la suite persisté jusqu'en huitième manche, alors que Michael A. Taylor a été atteint par un lancer du lanceur des Brewers Josh Hader. Trea Turner, qui avait claqué une longue balle en troisième manche, a été retiré sur trois prises, mais Ryan Zimmerman a gardé l'espoir en vie en plaçant des coureurs aux extrémités du losange à la suite d'un simple. Anthony Rendon a soutiré un but sur balles, mettant la table pour Soto.

Le Dominicain de 20 ans, Soto, a frappé la balle au champ droit. Le jeune voltigeur des Brewers, Trent Grisham, voulant faire trop vite, a raté la balle, qui lui a passé sous le gant. Cet erreur a permis aux Nationals de vider les sentiers et de prendre les devants pour la première fois de la soirée. Les Nationals ont finalement pu contenir les Brewers en neuvième manche pour récolter cette importante victoire.



Sous un autre angle :



Avec cette neuvième victoire consécutive, les Nationals rejoignent donc les Dodgers de Los Angeles en finale de division. Cette série débutera pas plus tard que ce jeudi à Los Angeles.

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité