Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Stephen Bronfman sera l'invité du propriétaire des Rays ce soir à Oakland

2 octobre 2019
Stephen Bronfman sera l'invité du propriétaire des Rays de Tampa Bay, Stuart Sternberg, ce soir à Oakland, alors que les Rays visitent les A's au Oakland Coliseum dans un match sans lendemain.



Si les Rays n'ont pas confirmé officiellement l'information, tout porte à croire que c'est bel et bien le cas. Cette nouvelle est significative pour la suite des choses dans le dossier du retour du baseball professionnel à Montréal. Ça confirme les bonnes relations entre les deux hommes d'affaire.

Ce sera également la première fois que nous verrons publiquement Bronfman et Sternberg. Cette première apparition se fera alors que l'équipe de Tampa Bay jouera un match décisif en pleine séries éliminatoires. Ça lance un message fort au baseball majeur et aux amateurs de Montréal.

Même si les Rays ont connu du succès sur le terrain tout au long de la saison, les assistances ne furent toutefois pas de la partie. Leur moyenne de 14 734 spectateurs par partie place les Rays au 29e rang sur 30 formations à ce chapitre dans la MLB.

Le duel de ce soir est une preuve flagrante que les équipes avec de petites masses salariales peuvent être compétitives. Les Rays possèdent la plus petite masse salariale de la MLB à 63 millions de dollars, tandis que les A's occupent le 25e rang à 92 millions de dollars. Si un jour une équipe revenait à Montréal, elle aurait problablement ce type de masse salariale. C'est encourageant de voir que c'est possible d'être compétitif même si les propriétaires n'ont pas les moyens des Yankees ou des Dodgers.

Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, le propriétaire des Rays aurait rencontré le maire Rick Kriseman à trois reprises depuis le 25 juin. Aucun développement concernant un nouveau stade dans la ville n'est survenu. Le propriétaire a même récemment mentionné publiquement qu'il n'avait pas l'intention d'offrir une saison complète à la ville floridienne, même si un nouveau stade y était construit.

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité