Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Le futur stade de Bronfman sera un projet vert

2 octobre 2019
Stephen Bronfman, qui mène un groupe d'investisseurs qui désire ramener du baseball professionnel à Montréal, dévoilera demain son projet devant l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM). L'Office fera par la suite un rapport de ce projet à la Ville de Montréal sur la façon de revaloriser le secteur du bassin Peel. Ces derniers possèdent un droit de premier refus sur le terrain détenu par le gouvernement fédéral qui est convoité pour construire un stade de baseball.



Selon ce qu'affirme Tourisme Montréal, qui a vu le plan, ce projet de stade de baseball possède « une véritable préoccupation pour l’environnement ». Selon ce qui a ressorti, très peu de stationnements sont prévus à proximité du futur stade qui pourra asseoir 30 000 personnes. Le groupe de Bronfman mise sur la proximité du REM et sur le transport collectif afin que tous ces gens se déplacent vers le stade.

Les concessions alimentaires du nouveau stade auront un caractère local et distinctif. Il y aura également, comme le dit Tourisme Montréal, de nombreux petits gestes liés à la protection de l’environnement qui seront précisés demain à la rencontre. L'organisme pense que le projet s’intégrera bien au quartier du bassin Peel. Le groupe de M. Bronfman désire également, en plus du stade, construire un développement immobilier complet à usages multiples.

Nous aurons certainement plus de détails sur ce projet ce jeudi.

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité