Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Les Rays sortent vainqueurs du duel sans lendemain de la Ligue américaine

3 octobre 2019
Les Rays de Tampa Bay sont sortis vainqueurs par la marque de 5-1 du duel sans lendemain qui les opposait aux A's de Oakland, ce mercredi soir, au Oakland Coliseum. Cette partie fut à l'image de la tendance de la dernière saison dans la MLB, alors que tous les points des Rays ont été produits par des circuits et que les neuf lanceurs utilisés par les deux gérants ont cumulé 24 retraits au bâton.



Yandy Diaz a entamé la partie avec une longue balle solo face au lanceur des A’s, Sean Manaea.



Le premier frappeur de l’alignement des Rays a récidivé en troisième manche avec une autre frappe solo, presque identique, alors qu'il amorçait la manche.



Le lanceur des Rays, Charlie Morton, a connu une excellente sortie contrairement à son opposant Sean Manaea, qui lui, a accordé quatre points en deux manches et un frappeur. Morton n'aura accordé qu'un point, non mérité, en cinq manches de travail. Ce seul point fut inscrit en troisième manche sur un ballon sacrifice de Ramon Laureano. Il a fait marqué Marcu Siemens, qui avait atteint les sentiers suite à une erreur du joueur de troisième but des Rays, Michael Brosseau.

Avec ce gain, les Rays passent donc au tour suivant et affronteront les Astros de Houston dès ce vendredi en série de division.

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité