Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

La présence de Bronfman à Oakland fut remarquée

3 octobre 2019
Le propriétaire des Rays de Tampa Bay avait un invité spécial ce mercredi soir à Oakland, soit le leader du groupe désirant ramener le baseball à Montréal, Stephen Bronfman. La présence du Montréalais a été remarquée et a suscité la curiosité chez les médias de Tampa Bay.

C'est Bronfman qui a demandé des billets à Sterberg afin d'assister à la joute sans lendemain opposant les Rays de Tampa Bay aux A's de Oakland. Le propriétaire des Rays était bien heureux de pouvoir inviter ses potentiels partenaires d'affaires.

« Lorsqu’ils nous ont demandé des billets, ils nous ont dit qu’ils avaient été au Fenway Park (Boston) l’an dernier. Ils ont aussi assisté à d’autres rencontres éliminatoires au cours des dernières années. On a accepté avec plaisir. Je suis excité de voir qu’ils veulent être ici. » - Stuart Stenberg

Si Stenberg était heureux de la présence de Bronfman, et de deux de ses collègues, le propriétaire des Rays a été sur la défensive lorsque les médias lui ont demandé les raisons de la présence de l'homme d'affaires québécois.

« Ça n’interfère en rien avec ce qui se passe sur le terrain, a-t-il ajouté. Je le répète. On est concentrés à 100 % sur ce qui passe sur le terrain. Ça n’a rien à voir avec ce qui se passe à l’extérieur de celui-ci. Ça nous a pris un total de quatre minutes. Je suis content de les voir ici. On doit les laisser faire s’ils veulent se sentir plus impliqués. On a besoin de gens qui aiment s’investir dans ce projet. » - Stuart Stenberg

Il faut savoir que les Rays ne peuvent pas encore négocier avec Montréal, ou toute autre formaiton, tant que la ville de St. Petersburg ne donne pas son accord. Le propriétaire des Rays a donc mentionné qu'aucune discussion n'avait encore eu lieu avec le groupe de Bronfman.

Stephen Bronfman ne pourra pas s'éterniser à Oakland bien longtemps. Il présentera ce jeudi à l’Office de consultation publique de Montréal (OCPM) les grandes lignes de son projet de Stade au bassin Peel. Nous en saurons donc plus sur le projet.



Via Journal de Montréal

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité