Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Les Mets congédient leur gérant

3 octobre 2019
Les Mets de New York ont annoncé, ce jeudi, avoir libéré de ses fonctions le gérant Mickey Callaway. Ce dernier devient donc le quatrième gérant à perdre son poste cet hiver. En plus de Joe Maddon (libéré par les Cubs de Chicago), Bruce Bochy et Ned Yost prenant leur retraite, sept postes de gérants sont désormais ouverts dans la Ligue.



« Nous voulons remercier Mickey pour son éthique de travail constante et son dévouement au cours des deux dernières saisons et je suis certain que ces caractéristiques le serviront bien à sa prochaine occasion. Une telle décision n'est jamais facile à prendre, mais nous pensons que c'est dans le meilleur intérêt de la franchise pour le moment. » - Brodie Van Wagenen, DG des Mets.

New York a embauché Callaway en octobre 2017, chargeant l'ancien entraîneur des lanceurs des Indians de Cleveland de mener une équipe qui avait fini avec 70 victoires lors de la saison précédente sous Terry Collins. Les résultats immédiats furent excellents. New York a entamé la saison 2018 avec une fiche de 11-1, mais affligés par des blessures, les Mets ont eu une fiche 5-21 en juin et n'ont jamais pu revenir dans la course, terminant 77-85 avec 13 matchs de retard dans la Ligue nationale. Les Mets ont terminé la saison 2019 avec une fiche de 86-76 et ont manqué les séries de trois parties.

Callaway a affirmé lors de la dernière partie de la saison qu'il rangeait son appartement de New York depuis près d'une semaine, sachant trop bien qu'il n'allait pas y revenir. Il prévoyait faire le trajet de 19 heures vers la Floride de lundi à mardi, étant certain que ses chances de revenir avec les Mets étaient minces.

Au cours de ses deux campagnes avec les Mets, Callaway a cumulé une fiche gagnante de 163-161.

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité