Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

CC Sabathia ne sera pas de l'alignement des Yankees pour la série de division

3 octobre 2019
Les Yankees de New York ont ​​laissé CC Sabathia à l'écart de la formation pour le Championnat américain. C'est ce qu'a annoncé, jeudi, l'entraîneur Aaron Boone. Le gérant des Yankkes a également annoncé que James Paxton sera le partant, ce vendredi, lors de la première joute de la série. Il sera suivi de Masahiro Tanaka et Luis Severino pour les parties deux et trois, respectivement.

Paxton en sera à son premier départ en séries d'après saison en carrière. Il a eu une fiche de 15-6 cette saison avec une moyenne de 3,82 et a remporté 10 départs consécutifs avant de quitter son dernier départ en saison régulière après une manche, vendredi dernier, en raison d'un malaise au muscle fessier gauche. Il affirme que sa blessure n'est plus un problème.

« J'ai discuté avec des coéquipiers, je leur ai demandé ce que c'était de lancer dans les séries éliminatoires ». - James Paxton

Boone a déclaré que Sabathia ne serait pas inclus dans l’alignement de la série division en raison de problèmes avec son épaule. Sabathia a reçu une injection de cortisone et n'a pas suffisamment bien réagi après avoir lancé un match simulé mardi.

L'alignement complet des Yankees pour la prochaine série sera annoncé vendredi. Boone prévoit qu'Edwin Encarnacion sera sur la liste. Encarnacion, qui n'a pas joué depuis le 12 septembre en raison d'une blessure à l'oblique gauche, a participé à deux matchs simulés cette semaine.

La décision de jeudi signifie que Sabathia ratera au moins le premier tour des séries éliminatoires de sa dernière saison en tant que joueur majeur.

Via ESPN

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité