Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Les quatre séries de divisions pourraient se terminer dès aujourd'hui

7 octobre 2019
Ce lundi, il n'y aura pas seulement quatre parties de séries de divisions dans la MLB, mais également la possibilité que ces quatre séries se terminent la même journée. Dans la Ligue américaine, les Astros et les Yankees tenteront d'éliminer respectivement les Twins et les Rays, tandis que dans la Ligue nationale, les Braves et les Dodgers voudront faire de même contre les Cards et les Nationals.

Si les quatre séries se terminent aujourd’hui, ce sera la deuxième fois, en six occasions dans l'histoire de la MLB, que le tout survient le même jour. La seule et unique fois que c'est arrivé, c'était le 5 octobre 1996 alors que les Yankees, les Orioles, les Braves et les Cars ont remporté leurs séries contre les Rangers, les Indians, les Dodgers et les Padres.



C'est la journée parfaite pour tout amateur de baseball en ce temps pluvieux. Il y aura quatre parties d'affilée aujourd’hui et le tout commencera à 13h05 avec le duel opposant les Astros aux Rays. S'en suivra celui des Braves et des Cards à 15h07, puis les Dodgers tenteront d'éliminer les Nationals à 18h40. Le duel opposant les Yankees aux Twins concluera cette journée intensive de baseball à 20h40.

Via MLB

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité