Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Nous aurons droit à un mercredi soir riche en émotion!

8 octobre 2019
À la suite de la victoire des Nationals de Washington face aux Dodgers de Los Angeles, l’Association Nationale nous a permis de nous attendre à un mercredi soir riche en émotion.

En effet, nous aurons droit à deux matchs sans lendemain. Le premier match mettra en opposition les Cardinals de Saint-Louis et les Braves d’Atlanta dès 17 h 05. Depuis le premier match, cette série est extrêmement serrée. Ce sont les Cards qui ont remporté le premier match par la marque de 7-6 pour ensuite perdre les deux suivants 3-0 et 3-1. Hier soir, les Braves d’Atlanta pensaient bien en avoir terminé avec Saint-Louis, mais ils en ont décidé autrement en remportant le match 5-4 en 10e manche grâce à un ballon-sacrifice d’Yadier Molina.



Dans l’autre série, les Dodgers ont beaucoup de difficulté à se débarrasser des Nationals mais, plus précisément, de Max Scherzer qui, hier soir, a lancé sept manches, donnant que quatre coups sûrs en plus de 100 lancers dans la victoire de 6-1 de son équipe. Depuis le début de la série, il a été possible de voir le lanceur partant à deux reprises, lui qui est venu en relève à son équipe en huitième manche lors du match numéro deux remporté par la marque de 4-2 par Washington. Le match numéro5 aura lieu à Los Angeles où les Dodgers essayeront d’éviter de se faire éliminer à la maison à la suite d’une excellente saison de 106 victoires et 56 défaites.

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité