Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Les Twins établissent un record de médiocrité de la MLB

8 octobre 2019
Lundi soir dernier, les Yankees de New York éliminaient les Twins du Minnesota suite à un gain de 5-1. Après une saison de 101 victoires en saison régulière, les Twins se sont faits balayer en trois parties lors de cette série de division.

Cette défaite a fait entrer, malgré eux, les Twins dans le livre des records de la MLB pour une raison peu glorieuse. Minnesota a maintenant la plus grande séquence de défaites en séries éliminatoires de l'histoire de la ligue, avec 16.



Pour ajouter à l'injure de ce record, 13 de ces 16 défaites consécutives furent contre les Yankees de New York. La bête noire des Twins en séries a mené au pointage 100 à 47 lors de ces 13 parties. Avec leur 16e défaite consécutive, les Twins égalisent les Blackhawks de Chicago dans la plus longue séquence dans les sports majeurs en Amérique (MLB/NHL/NBA/NFL).



La dernière victoire du Minnesota en séries remonte à 2004, alors que Johan Santana avait blanchi les Yankees. C'est le lendemain de cette joute que la série noire des Twins a commencé, quand Hideki Matsui a frappé un coup sûr en prolongation.



Via Balle Courbe

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité