Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

David Samson commente le dossier des A's de Oakland

9 octobre 2019
Le commissaire de la MLB Rob Manfred a récemment menacé de déménager les A's de Oakland à Las Vegas si la ville de Oakland n'abandonnait pas sa poursuite pour empêcher le comté d'Alameda de vendre sa part du Colisée à l'équipe.



Afin de discuter de cette posibilité, le Fox Business a rencontré l'ancien vice-président exécutif des Expos, David Samson. Celui qui a également été le président des Marlins de la Floride ne croit pas que les A's déménageront de sitôt. Le dialogue de Manfred sur la délocalisation fait « partie du livre de jeu du baseball » pour faire pression sur une ville sur le stade.

Samson s'est également avancé sur les villes qui, selon lui, sont des candidats forts pour recevoir une formation lors d'une expansion de la ligue. Sans surprise, il ne nomme pas Montéal dans cette liste, disant même que le « buzz » entourant Montréal n'est pas sérieux car les revenus de télévision sont faibles et que la ville n'a pas encore de stade.



Samson pense également que le commissaire Manfred préférerait que les Rays et les A's règlent leur problème et restent dans leur ville respective afin que la ligue ne perde pas de ville d'expansion pour un projet de relocalisation.

« Je pense que le commissaire préférerait, et je n'aime pas parler pour lui, mais ce qu'il préférerait, c'est qu'Oakland et Tampa règlent leurs problèmes pour sauver chaque marché de la relocalisation en vue de son expansion, car l'objectif ultime du baseball est de 32 [ équipes], alors pourquoi gaspiller une ville en expansion pour la relocalisation? » - David Samson

Via Fox Business

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité