Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Le statut de Kurt Suzuki est incertain pour la prochaine série

10 octobre 2019
Un moment inquiétant est survenu ce mercredi soir, lors du match opposant les Nationals aux Braves. La rapide à 94.4 mph du lanceur des Dodgers, Walker Buehler, a lourdement atteint la tête du receveur des Nats, Kurt Suzuki, après l'avoir atteint au poignet.



Heureusement, Suzuki a un rabat en C sur son casque, ce qui a fourni une certaine protection. Suzuki a été immobilisé pendant plusieurs minutes alors que l'entraîneur des Nationals s'est occupé de lui sur le terrain. Il a finalement quitté le terrain par ses propres moyens.

Après le match, les gérants Dave Martinez et Mike Rizzo ont tous deux déclaré ne pas être certains du statut de Suzuki. Le receveur a semblé tenter de ne pas bouger son poignet après le match. Il a toutefois été capable de prendre part à la célébration de l'équipe suite à la victoire des siens.

La série de championnat de la Ligue nationale débutera ce vendredi, alors que les Nationals visiteront les Cards à St-Louis.

Via CBS Sports

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité