Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Jacob Nix des Padres a été arrêté et accusé d'intrusion criminelle

11 octobre 2019
Selon ce que rapporte la police, le lanceur des Padres de San Diego, Jacob Nix, a été arrêté et accusé d'intrusion criminelle à Peoria en Arizona durant la fin de semaine. Le lanceur de 23 ans joue actuellement dans la Ligue d'Automne de l'Arizona.

Nix aurait pénétré la demeure d'un homme par la porte à chien. Le propriétaire a confronté Nix, lui donnant un coup de pied au visage. La police a annoncé qu'un autre homme, Thomas Cosgrove, âgé de 23 ans, était alors entré par la porte du chien pour sortir Nix de la maison. Lorsque les deux hommes se sont enfuis, le propriétaire s’est penché au niveau de la porte à chien et a déployé son pistolet Taser, atteignant Nix à l’arrière, selon les dossiers du tribunal.



Nix a effectué neuf départs pour les Padres en 2018, enregistrant une moyenne de 7,02 en 42 manches 1/3 lancées. Il a raté la majeure partie de la saison 2019, soignant une blessure au coude. Le site MLB.com classe actuellement Nix au 28e rang des meilleurs espoirs dans le système de San Diego. Il a fait son premier, et à ce jour unique, départ dans la Ligue d'Automne de l'Arizona ce vendredi dernier, deux jours avant son arrestation.

En 2014, Nix a été impliqué dans une petite controverse après avoir été sélectionné par les Astros au cinquième tour. Les deux parties se sont entendus sur un bonus de 1,5 million de dollars, mais après l'échec de Houston à signer le choix n 1 Brady Aiken, l'équipe est revenue sur son contrat avec Nix. Il a déposé un grief et les deux parties ont par la suite réglé le dossier. Nix a réintégré le repêchage en 2015 et a été sélectionné par les Padres au troisième tour.

Cosgrove, l'autre homme impliqué dans l'incident, est également un joueur de ligue mineure évoluant dans le système des Padres. Il a passé la majeure partie de la saison dernière dans le niveau A, où il a affiché une MPM de 5,45 en 33 manches. Il est à noter que le site MLB.com ne le classe pas parmi les 30 meilleurs espoirs du système de San Diego.

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité