Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Carlos Correa avait prédit qu'il ferait quelque chose de grand avant le match numéro 2

15 octobre 2019
Carlos Correa a joué les héros lors du match numéro deux de la série opposant les Astros de Houston aux Yankees de New York. Son circuit de deux points en 11e manche du duel, qui a durée près de cinq heures, a donné la victoire aux siens.



Après la partie, son coéquipier Jose Altuve a mentionné qu'il savait que Correa allait avoir une grosse soirée de travail. Ce dernier lui avait dit avant la partie qu'il allait faire quelque chose de grand.

« Jose, je pense que je vais faire quelque chose de grand ce soir. » - Carlos Correa à Jose Altuve

Bien avant qu'il ne frappe le circuit victorieux, Correa avait déjà eu un impact majeur dans la partie. En 6e manche, alors que la partie était toujours égale 2-2, il a réalisé un superbe jeu défensif afin de garder les siens dans le match.



Il ne reste qu'à voir si Correra en aura encore dans le réservoir, ce mardi soir, alors que les deux formations se retrouveront au Yankees Stadium pour le troisième match de la série.

Via CBS Sports

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité