Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Altuve joue les héros!

20 octobre 2019
Deux équipes, les Yankees de New York et les Astros de Houston, ayant connu des saisons grandioses, s’affrontaient en finale d’association dans l’Américaine. C’est finalement les Astros de Houston qui ont eu le dessus sur les Yankees de New York après un match très relevé entre les deux formations. C’est Jose Altuve qui a donné la victoire à son équipe grâce à un circuit de deux points en fin de neuvième manche.



Du côté des Yankees de New York, la déception est grande.

« C’était très difficile. Je ne m’attendais pas à avoir une telle série. Cette défaite nous a vraiment fait mal et beaucoup plus pour moi. Nous savons que nous avons une équipe qui pouvait remporter la Série Mondiale », a déclaré Edwin Encarnacion.

« J’ai l’impression que nous sommes sur un pied d’égalité avec eux. Malheureusement, le sport peut être un peu cruel pour l’équipe qui rentre à la maison », a déclaré le manager des Yankees, Aaron Boone.

Pour Aaron Judge, cette défaite en finale d’association ne représente rien de moins qu’un échec après une saison de 103 victoires des Yankees de New York.

« C’est un échec. Lors des entraînements du printemps, nous avions parlé de gagner la division et de nous placer dans une bonne position en séries éliminatoires pour remporter une Série mondiale. Peu importe le nombre de matchs remportés en saison régulière ou autres, la saison est un échec. »

Pour les Yankees de New York, il s’agit d’un quatrième titre de l’Américaine perdu dans les neuf dernières années (2010, 2012, 2017, 2019). C’est la première fois depuis 1910 que les Yankees ratent la Série Mondiale durant 10 saisons consécutives.

La Série Mondiale débutera mardi prochain alors que les Astros de Houston affronteront les Nationals de Washington. Pour l’instant, les Astros sont favoris pour remporter les grands honneurs, mais les Nationals pourrait surprendre. Les preneurs au livre les placent de plus en plus favoris en raison du repos dont ils ont bénéficié en éliminant les Cards de Saint-Louis en quatre matchs. De plus, pour se rendre jusque là, ils ont éliminé l’une des meilleures équipes du baseball majeur, les Dodgers de Los Angeles.

Une chose est certaine, cette Série mondiale sera particulièrement intéressante à suivre.

Crédit: RDS , ESPN

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité