Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

L’arbitre de la MLB Eric Cooper est décédé subitement

21 octobre 2019
Le vétéran arbitre de la MLB, Eric Cooper, est décédé à l'âge de 52 ans ce dimanche. Cooper a arbitré au niveau des ligues majeures pendant 21 ans et avait travaillé pendant un match opposant Yankees-Twins lors de la dernière série de division en 2019. Il serait décédé suite à un caillot de sang.

Originaire de l'Iowa, Cooper est devenu un arbitre de la MLB en 1999 après avoir passé neuf ans à arbitrer dans les ligues mineures. Au cours de sa carrière, il a été l'arbitre au marbre pour trois matchs sans points ni coups sûrs, dont deux de Mark Buehrle, et il était également derrière le marbre pour le dernier match de la carrière de Cal Ripken Jr..

En séries éliminatoires, Cooper a participé à trois matchs « Wild Card Games », à dix séries de division, à quatre séries de championnats et à la série mondiale de 2014. Il a également été arbitre lors du match des étoiles 2005 à Détroit.

La ligue et le commissaire Rob Manfred se sont dit attristés par le décès d'un des plus respectés arbitres de la ligue. Ils ont fait une déclaration publique afin de témoigner leurs sympathies à la famille.



Via CBS Sports

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité