Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Ces joueurs ont fait gagner des tacos gratuits à tous les Américains

22 octobre 2019
Qui sera le «Taco Hero» de cette année? On répondra bientôt à cette question, car la promotion «Voler un but, Voler un taco» de Taco Bell est de retour cette saison pour la Série mondiale 2019. Les Américains pourront déguster des tacos gratuitement si un joueur vole un but lors de la série mondiale.

Les équipes des précédents héros du Taco ont une fiche de 5-2 dans la Série mondiale. Voici tous les joueurs qui ont «volé» un taco pour l'Amérique.

2018 - Mookie Betts, Red Sox de Boston

Betts n'a pas mis longtemps à remporter le titre de «Taco Hero» dans les World Series 2018 contre les Dodgers, volant le deuxième but lors du match #1 au Fenway Park, après s'être rendu sur les coussins en fin de première manche.

«Je voulais juste des tacos.» - Mookie Betts



2017 - Cameron Maybin, Astros de Cleveland

Maybin était ravi d'être le «Taco Hero» en 2017, notamment parce que ça lui a valu quelques points avec ses enfants. Maybin n'avait disputé que trois matchs avec les Astros lors de leurs sept matchs en Série mondiale contre les Dodgers.



2016 - Francisco Lindor, Indians de Cleveland

Francisco Lindor a fait le bonheur de tout le pays et a même attiré l'attention du président Barack Obama lorsqu'il a volé le deuxième but lors du premier match de la Série mondiale contre les Cubs, offrant à tous des tacos gratuits.



2015 - Lorenzo Cain - Royals de Kansas City

Cain était bien conscient qu'il avait gagné un Crunchwrap gratuit pour tous les Américains avec son vol à la sixième manche de la première partie de la Série mondiale contre les Mets.

2012 - Angel Pagan, Giants de San Francisco

Pagn a non seulement gagné des tacos gratuits pour les Américains avec son vol lors de la deuxième partie de la Série mondiale contre les Tigers, il a également pris part à la célébration en s'arrêtant près d'un Taco Bell de la région de San Francisco le jour du match.

2008 - Jason Bartlett, Rays de Tampa Bay

Après un but sur balle en cinquième manche dans le premier match de la Série mondiale contre les Phillies, Bartlett a décollé pour le deuxième but pour devenir le deuxième «Taco Hero» en autant d'années.

2007 - Jacoby Ellsbury, Red Sox de Boston

Betts n'est pas le seul joueur à avoir voler un taco au Fenway Park. Le tout premier «Taco Hero» a également été couronné dans ce stade historique, alors qu'Ellsbury a volé le deuxième but lors du deuxième match de la classique d'automne des Red Sox contre les Rookies en 2007.

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité