Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

George Springer a établi un record avec son circuit lors du premier match de la Série mondiale

23 octobre 2019
Dans la défaite des siens par la marque de 5-4, le voltigeur des Astros de Houston, George Springer, a établi un record de la MLB, ce mardi soir, quand il a frappé son circuit en septième manche contre le lanceur de relève Tanner Rainey. Springer a maintenant frappé une longue balle lors d'un cinquième match consécutif en Série mondiale.



Springer avait frappé un circuit lors des quatre derniers matchs de la Série mondiale 2017 pour les Astros, remportant ainsi les honneurs du joueur le plus utile. Il avait maintenu une moyenne au bâton de 0.379 avec cinq circuits, alors que les Astros ont gagné la Série mondiale en sept matchs contre les Dodgers de Los Angeles.

Depuis, le joueur de 30 ans partageait le record de quatre matchs consécutifs avec Lou Gehrig (qui l’a fait pendant les séries mondiales de 1928 et 1932) et Reggie Jackson (qui l’a fait pendant les séries de 1977 et 1978).

Le principal intéressé a avoué après la partie avoir préféré gagner le match que de réussir cet exploit. Il avoue toutefois que c'est un honneur de pouvoir entrer dans l'histoire de la sorte.

Les cinq circuits de Springer en Série Mondiale :

Match 4, 2017: Sixième manche contre Alex Wood des Dodgers (personne sur les buts)

Match 5, 2017: Septième manche contre Brandon Morrow des Dodgers (personne sur les buts)

Match 6, 2017: Troisième manche contre Rich Hill des Dodgers (personne sur les buts)

Match 7, 2017: Deuxième manche contre Yu Darvish des Dodgers (un coureur saur les buts)

Match 1, 2019 : Septième manche contre Tanner Rainey des Nationals (personne sur les buts)

Via ESPN

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité