Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Justin Verlander devient l'as des retraits au bâton en séries

24 octobre 2019
Le lanceur des Astros de Houston, Justin Verlander, a battu le record de retraits au bâton en séries éliminatoires de John Smoltz lors de la défaite des siens 12-3 face aux Nationals de Washington dans le deuxième match de la Série mondiale.

Verlander a retiré au bâton le voltigeur des Nationals Victor Robles en deuxième manche pour son 200e retrait en séries éliminatoires, dépassant ainsi le record de 199 établi par Smoltz, dont la dernière apparition en carrière dans les séries éliminatoires remontait en 2009. Smoltz, qui était au Minute Maid Park pour le match de mercredi soir, a pu voir Verlander le dépasser.



Il aura fallu que 713 frappeurs à Verlander pour atteindre cette marque. Finalement, le vétéran lanceur aura ajouté deux autres retraits au bâton pour atteindre la marque des 202.

Malgré ses succès sur la butte, Verlander a maintenant, suite à la défaite de mercredi soir, une fiche de 0-5 en Série mondiale. Il devient le premier lanceur à perdre ses cinq premières décisions sur la plus grande scène de baseball. Il a une moyenne de 5,73 en six départs de la Série mondiale.

Via ESPN

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité