Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Le président Donald Trump a annoncé qu'il assistera à un match de la Série mondiale

25 octobre 2019
Le président Donald Trump a déclaré qu'il prévoyait assister au match de la Série mondial de dimanche prochain, si la série se rendait jusqu'à un cinquième match. Le président a confirmé ses plans, jeudi, en remettant la médaille présidentielle de la Liberté à Roger Penske, homme d'affaires et fondateur de l'une des équipes de sport automobile les plus performantes au monde.

Trump a joué au baseball alors qu'il était étudiant à l'Académie militaire de New York et a effectué le lancer protocolaire lors de parties de la MLB. Quand on lui a demandé s'il le ferait encore ce week-end, il a plaisanté en disant qu'il devrait s'habiller avec beaucoup d'armures lourdes et avoir l'air trop lourd. « Je n'aime pas ça », a-t-il dit.

Le président est un fan des Yankees de New York, il assiste souvent à leurs joutes et s’assoit dans la suite des propriétaires ou à proximité de l'abri. Il a aussi accueilli les Astros à la Maison-Blanche l'année dernière après leur victoire lors de la Série mondiale 2017 et il a déclaré que leur victoire était encore plus spéciale après le passage dévastateur de l'ouragan Harvey sur la ville du Texas.

Trump serait le premier président à assister à un match de la Série mondiale depuis que George W. Bush avait effectué le premier lancer cérémonial au Yankee Stadium de New York avant le troisième match en 2001. En tant qu'ancien propriétaire des Texas Rangers, Bush connaissait plusieurs joueurs impliqués.

Woodrow Wilson (1915), Calvin Coolidge (1924), Herbert Hoover (1929, 1930, 1931), Franklin Roosevelt (1933, 1936), Dwight Eisenhower (1956), Jimmy Carter (1979) et Ronald Reagan (1983) sont d'autres présidents américains ayant assisté à une partie de la série ultime de la MLB.

Nous pourrions toutefois ne pas voir le président puisque les Nationals mènent actuellement la série 2-0. Dans le meilleur des cas, Washington pourrait remporter la Série mondiale ce samedi lors de la quatrième partie.

Via ESPN

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité