Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Les Astros congédient leur assistant-dg Brandon Taubman suite à la controverse

25 octobre 2019
Les Astros de Houston ont limogé le directeur général adjoint Brandon Taubman. Ce congédiement survient quelques jours après un incident où il avait répété à plusieurs reprises des propos inappropriés à l'encontre de femmes journalistes concernant l'acquisition du lanceur Roberto Osuna par le club.



Voici le communiqué des Astros concernant le congédiement de Taubman :

«Au cours des deux derniers jours, les Astros ont activement aidé la MLB à interroger des employés de l'équipe dans le cadre de l’enquête de la ligue sur les événements publiés dans le récent article de Sports Illustrated. La Major League Baseball a également interrogé séparément les médias au cours des dernières 24 heures.

Notre enquête initiale nous a amenés à croire que les commentaires inappropriés de Brandon Taubman ne s'adressaient à aucun journaliste. Nous avions tort. Nous nous excusons sincèrement auprès de Stephanie Apstein, Sports Illustrated et de toutes les personnes qui ont été témoins de cet incident ou qui ont été offensées par ce comportement inapproprié. Les Astros n’ont aucunement pour objectif de minimiser les problèmes liés à la violence domestique.

Notre conviction initiale était basée sur les déclarations de témoins au sujet de l'incident. Des entretiens ultérieurs ont révélé que les commentaires inappropriés de Taubman étaient en fait dirigés vers un ou plusieurs journalistes. En conséquence, nous avons mis fin à l'emploi de Brandon Taubman avec les Astros de Houston. Sa conduite ne reflète pas les valeurs de notre organisation et nous pensons que cette action est la plus appropriée.

Nous sommes reconnaissants à la Major League Baseball et à tous ceux qui ont collaboré à l’enquête. Comme indiqué précédemment, les Astros sont très déterminés à utiliser notre voix pour sensibiliser le public à la question de la violence domestique et obtenir son soutien. Nous soutenons pleinement la position et les valeurs de MLB et du baseball concernant la violence domestique. Nous continuerons à faire de cette cause une priorité pour notre organisation.»

On se rappelle que Osuna a été arrêté pour violence domestique avant son acquisition en juillet 2018. Les accusations avaient ensuite été abandonnées à l'encontre d'Osuna. Il a purgé une suspension de 75 matchs pour avoir enfreint la politique de la MLB en matière de violence domestique.

Via CBS Sports

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité