Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Deux femmes sont bannies des stades de la MLB après s'être dénudées pour déconcentrer Gerrit Cole

28 octobre 2019
Dimanche soir, lors du cinquième match de la Série mondiale, deux femmes ont tenté de prendre les choses en mains afin de relancer leur équipe favorite, soit les Nationals de Washington. Alors que le compte était de 3-2 contre Ryan Zimmerman, Julia Rose et Lauren Summer on voulu déconcentrer le lanceur des Astros Gerrit Cole en lui montrant leurs seins.



Malheureusement pour les deux femmes, en plus de voir les Astros remporter la partie, elles ont eu la surprise de recevoir une lettre personnalisée leur indiquant qu'elles étaient dorénavant bannies de tous les stades de la MLB.



C'est drôle de voir comment la MLB peut identifier les deux exhibitionnistes en quelques minutes afin de leur envoyer une lettre personnalisée les informant de leur sort quelques heures plus tard, mais ils ne semblent pas être en mesure de gérer divers autres problèmes (beaucoup plus troublants) qui donnent une mauvaise réputation à la ligue tels le tweet de Drake, la mort de Tyler Skaggs, etc.).

Selon les deux femmes, qui sont des influenceuses sur Instagram, elles auraient montré leurs seins « pour le cancer du sein » et elles auraient demandé à leurs partisans de « faire un don pour la recherche sur le cancer du sein ». Espérons que ça aura incité plusieurs à donner!

Via 12up

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité