Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Une garde partagée de plus en plus probable entre Montréal et Tampa Bay

31 octobre 2019
Même si nous ne pouvons pas encore confirmer le retour du baseball majeur à Montréal, celui-ci se rapproche de plus en plus avec l’annonce d’hier soir. En effet, selon ce que rapporte le journal « Tampa Bay Times », le propriétaire des Rays de Tampa Bay, Stuart Sternberg, a fait la demande pour avoir la permission d’explorer la possibilité d’évoluer ailleurs qu’au Tropicana Field pour la moitié des matchs à domicile dans le futur.

Toujours selon le « Tampa Bay Times », le projet exploratoire impliquerait de « quitter le Tropicana Field pour la moitié des matchs à domicile à chaque saison avant la fin du bail. »

Ce bail oblige les Rays à jouer au Tropicana Field de Saint-Pétersburg jusqu’à la fin de la campagne2027. Avec l’idée de garde partagée, proposée en juin dernier, cette nouvelle demande semble ramener une équipe de la MLB à Montréal de plus en plus possible.

Crédit: TVA Sports

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité