Notre Baseball
ACCUEIL         VIDÉOS        
Notre Baseball
      
30
octobre
6F
2
ACCUEIL             VIDÉOS            
photo

Les Blue Jays transigent

4 novembre 2019
À peine la saison 2019 terminée, certaines équipes débutent leur magasinage pour la saison prochaine. C'est entre autres le cas des Blue Jays de Toronto qui ont acquis le lanceur droitier Chase Anderson des Brewers de Milwaukee. En retour, les Jays ont cédé le premier-but Chad Spanberger, qui évoluait au niveau AA.



La saison dernière, les Blue Jays ont connu énormément de difficultés avec leur alignement de lanceurs et Chase Anderson pourra solidifier cette position. La saison dernière, Anderson a compilé une fiche de 8-4 avec une moyenne de points mérités de 4,21 en 32 matchs la saison dernière. En 139 manches, il a retiré 124 frappeurs sur des prises et donné seulement 50 buts sur balles.

En carrière, la nouvelle acquisition des Blue Jays de Toronto a un dossier de 53-40 avec une moyenne de points mérités de 3,94 en six saisons avec les Diamondbacks de l'Arizona et les Brewers de Milwaukee.

Warning: include(/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

Warning: include(): Failed opening '/home/notrebaseball/inout/pub_3_bb.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/notrebaseball/public_html/auto/chroniques.php on line 1899

NotreBaseball.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité